• Céline KEMPF

"Barres", anxiété et dépression


Les Bars© sont un des processus corporels d'Access Consciousness©.

Les Bars© se sont 32 points situés sur la tête qui contiennent la charge électromagnétique des pensées, des idées, des croyances, des décisions et des émotions stockées dans toute vie, présente ou passée, à propos de : la Guérison, le Corps, le Temps, les Espoirs, le Contrôle, la Conscience, la Créativité, le Pouvoir, le Vieillissement, le Sexe, l'Argent, etc.

Ces "barres" électromagnétiques sont activées par un toucher léger qui permet à l'énergie de circuler. Le fait d'activer les Bars© facilite la création d'espace et l'ouverture à de nouvelles possibilités, y compris celle de recevoir.

Selon le DSM-IV (manuel de diagnostic et de statistique des troubles mentaux), les symptômes de la dépression se répartissent en 9 critères :

  1. Humeur triste (dépressive) : décrite comme plus intense que la douleur d'un deuil. La personne est sans joie, opprimée, parfois incapable de percevoir tout sentiment. En général, l'humeur est au pire le matin. Chez les enfants et les adolescents, cela peut se manifester par une irritabilité accrue.

  2. Anhédonie : diminution du plaisir ou de l'intérêt pour toutes activités, y compris celles qui procurent du plaisir habituellement. Les habitudes se modifient, les passe-temps sont délaissés, tout semble monotone et vide, y compris les activités habituellement gratifiantes

  3. Modification involontaire du poids : prise ou perte de 5% ou plus du poids habituel en un mois. Éventuellement, modification récente de l'appétit.

  4. Troubles du sommeil : diminution (insomnie) ou augmentation (hypersomnie) du temps de sommeil.

  5. Troubles de la concentration ou du processus de prise de décision.

  6. Troubles du comportement : agitation ou ralentissement rapportée par l'entourage.

  7. Asthénie : sensation de fatigue ou diminution de l'énergie.

  8. Sentiments de culpabilité hypertrophiés : souvent injustifiés et liés à l'auto-dépréciation.

  9. Idées noires : volonté de mourir, idées suicidaires actives, avec ou sans plan spécifique, finalement tentative de suicide.

Pour aller plus loin, une étude scientifique a été effectuée par le Dr. Terrie Hope et publiée dans le "Journal of Energy Psychology : Theory, Research, and Treatment" (November 2017). En voici les principaux éléments en image :

CET ARTICLE VOUS A INSPIRE ? VOUS AVEZ ENVIE DE LE PARTAGER ?

Le partage en conscience, une démarche responsable !

Si vous souhaitez partager ce texte merci de le faire en conscience, de ne rien en modifier, de nommer l'auteur (Céline Kempf) et de renvoyer vers la source originelle sur www.celinekempf.com pour respecter les droits d’auteurs.

Merci de votre fidélité et de vos partages.

Céline

Rendez-vous sur ma page Facebook Céline Créative & Intuitive pour poursuivre vos découvertes !

#Réalisationdesoi #Conscience #Mentalcognitif #Emotionnel #Bienêtre

Céline Kempf © 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales