• Céline KEMPF

Contribution & déblayages pour la Terre


Hier, en voyant des petits coins de paradis sur Terre être transformés en dépotoirs à ordures, ici et ailleurs, ça m’a ahurie. Puis, très vite ça m’a broyé le cœur et je me suis trouvée en larmes. Vous savez les ressorts du cœur qu’on ne contrôle pas toujours…

Bien consciente qu’ajouter encore des mouchoirs à tous les déchets déjà présents ne résoudrait rien à la situation, j’ai lancé cette question dans l’univers :

« Que faudrait-il pour que nous soyons plus respectueux de la Terre,

de la nature et de toutes les formes de vie qui la peuple ? »

Aujourd’hui, l’idée m’est venue d’utiliser les « outils » dont je dispose (Access Consciousness) pour faciliter le pouvoir d’action de notre conscience et notre responsabilité. Je vous propose donc une série de déblayages pour soi, la Terre, le monde.

Combien serons-nous à contribuer ?


A écouter 1 fois, 10 fois, 20 fois, autant que vous voulez et aussi longtemps que vous vous sentirez l’envie et l’énergie de le faire. S'il y a des choses qui remontent ou qui remuent, permettez-vous simplement d'accueillir sans jugement, laissez être, respirez, traversez, baissez vos barrières et laissez-vous traverser.

Pour ceux qui découvriraient cette formule étrange et bizarre qu’est la formule de déblayage d’Access et qui s’interrogeraient sur ce que ça signifie « détruire & décréer » nos structures de limitations, je vous invite à écouter les explications du Dr Dain Heer :

CET ARTICLE VOUS A INSPIRE ? VOUS AVEZ ENVIE DE LE PARTAGER ?

Le partage en conscience, une démarche responsable !

Si vous souhaitez partager ce texte merci de le faire en conscience, de ne rien en modifier, de nommer l'auteur (Céline Kempf) et de renvoyer vers la source originelle sur www.celinekempf.com pour respecter les droits d’auteurs.

Merci de votre fidélité et de vos partages.

Céline

Rendez-vous sur ma page Facebook Céline Créative & Intuitive pour poursuivre vos découvertes !

#Réalisationdesoi #Conscience #Mentalcognitif #Nature

20 vues

Céline Kempf © 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales