• Céline KEMPF

Formule de déblayage d'ACCESS kesako ?

Mis à jour : 31 déc. 2019


Formule magique, charabia incompréhensible, outil dynamique au service de la conscience, les déblayages d'Access seraient-ils un peu tout cela à la fois et tellement plus encore ?

L'une des premières choses que j'ai réapprises avec Access Consciousness, c'est "être la question". Je me suis toujours beaucoup questionnée et remise en question, mon mental était sur-entraîné à analyser, décortiquer, à jongler en passant des pourquoi aux comment. Et c'est une capacité qui peut être bien utile et que je me reconnais encore, juste j'ai cessé d'utiliser cette fabuleuse puissance contre moi. Car, oui n'avez-vous jamais remarqué à quel point un mental qui tourne en rond, en boucle comme un disque rayé, n'est absolument pas créateur de solutions nouvelles ? Au contraire, il a tendance à nous maintenir sous le joug de nos limitations, prisonniers de la partie de la réalité que nous cherchions précisément à changer.

En bref, ce que la formule de déblayage demande donc est : "qu'as-tu créé comme inconscience [à ce sujet] qui te maintient coincé dans la partie de la réalité qui ne fonctionne pas pour toi et que tu cherches à changer ?". Elle n'a pas été conçue pour être comprise par le mental pensant et logique, mais précisément pour le contourner et accéder à la conscience qu'il voile. Gary Douglas, le fondateur d'Access, nous enseigne que "le but de la question est de faire ressortir autant d'énergie de limitations et de jugements que possible sur le sujet que tu déblayes et de désintégrer ensuite cette énergie en utilisant la formule de déblayage."

Les neurosciences et la physique quantique nous apprennent que nos croyances et points de vue fixes créent notre réalité ; nous sommes à fois des êtres corpusculaires et ondulatoires. En étant la question, nous changeons l'énergie et nous nous reconnectons au champs de possibles. C'est dans cette perspective que les outils d'Access Consciousness peuvent contribuer à transformer notre vie.

CET ARTICLE VOUS A INSPIRE ? VOUS AVEZ ENVIE DE LE PARTAGER ?

Le partage en conscience, une démarche responsable !

Si vous souhaitez partager ce texte merci de le faire en conscience, de ne rien en modifier, de nommer l'auteur (Céline Kempf) et de renvoyer vers la source originelle sur www.celinekempf.com pour respecter les droits d’auteurs.

Merci de votre fidélité et de vos partages.

Céline

Rendez-vous sur ma page Facebook Céline Créative & Intuitive pour poursuivre vos découvertes !

#Réalisationdesoi #Conscience #Mentalcognitif

226 vues

Céline Kempf © 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales