top of page
  • Photo du rédacteurCéline KEMPF

2024.06.03 ~ Dans le flux de Ta Vibration Unique


Peinture intuitive à l'aquarelle


Durant trois jours j'ai pu jouer, œuvrer, explorer, et tellement plus encore avec le processus "Ta Vibration Unique" (Gratitude !). Baignée encore de cette expérience vécue, j'ai eu envie de laisser s'exprimer ma créativité et vous en faire profiter à travers ce partage de l'instant rempli d'énergie.


Si vous en avez envie, si cela vous fait plaisir, pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir, vous laisser recevoir et baigner dans l'énergie qu'elle véhicule.


Je te reconnais Merci d'Être là Je t'aime Tu es soutenu(e) dans ton Expression

"Un magnifique papillon de nuit s'élève dans les airs alors que la flamme s'approche de lui comme pour l'encourager. La flamme et la phalène sont toutes deux à dominante jaune, la couleur du chakra du plexus solaire et du pouvoir personnel. Il est important de conserver un sens profond de soi dans les relations et ne pas céder son pouvoir à l'autre. Le papillon de nuit symbolise l'attention portée aux détails et le fait de prendre soin des choses que vous auriez pu négliger ou manquer. La flamme a trait au fait de poser ses intentions et de réaliser ses objectifs."


"Exprimer notre gratitude ou rendre grâce pour nos nombreuses bénédictions, aussi petites soient-elles, a un impact positif sur notre vie et sur celle de ceux qui nous entourent.


Lorsque vous exprimez ou ressentez de la gratitude, vous pouvez constater que vos niveaux de satisfaction, d'énergie, de confiance et de positivité sont multipliés. Reconnaître et exprimer votre reconnaissance contribuera à diminuer vos sentiments de désarroi, d'inquiétude, de jalousie, de tension et d'épuisement. Vous pouvez améliorer votre bien-être et vos relations en communiquant votre gratitude auprès de vos amis, votre famille et vos collègues de travail."


Manifestez votre gratitude librement et fréquemment et observez comment elle change la vie de tous ceux quelle touche.


Oracle utilisé en complément :

L'Oracle de la Gratitude, Angela Hartfield & Joséphine Wall



N.B. : Je n’ai jamais pris de cours de peinture ; j'utilise l’aquarelle de manière intuitive et comme médium de canalisation.

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page