POST

Cap ou pas cap ?

31/08/2019

J'ai eu la chance de participer récemment, le temps d'une soirée, en tant qu'intervenante dans un programme en ligne inspirant, "Jeux d'enfants, cap ou pas cap de changer le monde ?". 

 

 

 

Inspirée par les énergies présentes lors de cette soirée, j'ai créé la série de déblayages suivante. Avez-vous déjà eu envie de changer les choses, juste en demandant ?

Et si vous ouvriez cet espace de possibilités maintenant ?

 

 

Partout et toutes les fois où j'ai créé la séparation avec l'enfant que j'étais, dans cette vie et dans toutes les vies, vais-je le détruire et le décréer ? POC & POD !

 

Partout et toutes les fois où j'ai contribué à enterrer la conscience dans la crypte du secret, dans ma famille, dans cette réalité et au-delà, vais-je le détruire et le décréer ? POC & POD !

 

Partout et toutes les fois où je me suis coupé(e) de la conscience que je percevais, savais, étais et recevais pour entrer dans la réalité de mensonge d'un autre, vais-je le détruire et le décréer ? POC & POD !

 

Partout et toutes les fois où j'ai fait de la conscience une arme que j'ai retournée contre moi, vais-je le détruire et le décréer ? POC & POD !

 

Tous les jugements, définitions, conclusions, projections, points de référence et points de vue fixes de la limite que j'ai achetés, vendus, perpétués de vies en vies et dans cette vie, vais-je le détruire et le décréer ? POC & POD !

 

Si j'étais vraiment le héros/l'héroïne de ma propre vie comment ce serait ? Quels énergie, espace, conscience et choix pouvons-nous être mon corps et moi pour actualiser les super-pouvoirs du héros et de l'être infini que je suis ? Tout ce qui m'empêche de percevoir, savoir, être et recevoir cela fois un dieulliard, POC & POD !

 

Toutes les dépendances et addictions au sauveur et à la victime qui font de moi un bourreau pour la conscience et l'être infini que je suis, vais-je le détruire et le décréer maintenant avec une aisance totale ? Tout ce qui m'en empêche, POC & POD !

 

Toutes les mémoires de colonisation, de déportation, d’esclavage que je porte encore qui permettent à l’abus d’exister vais-je les détruire et les décréer et les renvoyer à l’émetteur avec la conscience attachée & aisance, joie et gloire ? Tout ce qui ne me le permet pas fois un dieulliard, POC & POD !

 

Partout et toutes les fois où je me suis coupée de mes racines, vais-je le détruire et le décréer ? POC & POD ! Et que faudrait-il pour restaurer la communion avec la Terre ? Tout ce qui m'empêche de percevoir, savoir, être et recevoir cela fois un dieulliard, POC & POD !

 

Quelle contribution pour la Terre sommes-nous mon corps et moi que je n’ai pas encore reconnue au-delà de cette réalité, que si je le reconnaissais à présent, faciliterait l’expansion de la conscience de la/sur Terre fois un dieullliard ? Tout ce qui m'empêche de percevoir, savoir, être et recevoir cela avec une aisance totale fois un dieulliard, POC & POD !

 

Partout où je me « prends la tête », vais-je le détruire et le décréer ? Tout ce qui ne me le permet pas fois un dieulliard, POC & POD !

 

Que faudrait-il pour que tout vienne à moi avec aisance, joie et gloire ?

Comment ça devient encore plus léger pour moi et encore mieux que ça ?

 

 

 

CET ARTICLE VOUS A INSPIRE ? VOUS AVEZ ENVIE DE LE PARTAGER ? 

 

 

Le partage en conscience, une démarche responsable !

 

Si vous souhaitez partager ce texte merci de le faire en conscience, de ne rien en modifier, de nommer l'auteur (Céline Kempf) et de renvoyer vers la source originelle sur www.celinekempf.com pour respecter les droits d’auteurs. 

 

Merci de votre fidélité et de vos partages.

 

Céline

 

 

 

Rendez-vous sur ma page Facebook Céline Créative & Intuitive pour poursuivre vos découvertes !

 

 

 

 

 

 


 

 

Please reload

Please reload

Céline Kempf © 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales