• Céline KEMPF

Nouvelle clarté


Décembre un mois 12, comme Le Pendu du tarot de Marseille ; entravé dans son mouvement, tête à l'envers, invité à considérer les choses d'un autre point de vue avant de se remettre en action. Le moment peut-être de s'accorder un temps de bilan et de clarification intérieure ?

Moins présente à l'extérieur depuis quelques temps, je me sens comme ce pendu qui a la tête à l'envers. Dans cet état, la pause s'impose et l'invite se fait entendre de se tourner vers l'intérieur, car si le mouvement extérieur est entravé, le mouvement intérieur bat son plein ! Comment y voir clair alors ? Comment entendre encore les chuchotements du cœur dans pareille agitation ?

... Lâcher-prise, accepter ce temps de retour, s'ouvrir les bras, rendre les armes, capituler et s'abandonner à cette présence comme un berceau. Revenir enfin chez soi après avoir tant bataillé pour trancher les voiles des apparences et des illusions qui nous séparaient et maintenaient des parts de nous en exil ; nous faisaient croire à l'abandon et à l'indifférence.

... Être dans un "JE SUIS LA" et écouter en soi la voix qui nous parle d'un amour infini, inconditionnel, jusque dans les profondeurs les plus profondes de notre univers intérieur. Appeler cet Amour à s'expanser encore, encore, encore...

... Accepter et accueillir cette grande réconciliation, ce moment d'union dans une dimension insoupçonnée. Les épreuves et les difficultés prennent sens ; elles faisaient partie d'un enseignement nécessaire. A présent, féminin et masculin se font face dans la matière, ils se voient, se rencontrent, se disent. La magnificence se dévoile, c'est l'accomplissement de l'union des polarités complémentaires dans la conscience de l'amour et de l'unité de l'être infini que nous sommes. Oser exprimer qui nous sommes, l'autoriser à jaillir de notre cœur, lui faire confiance...

C'est la fin d'un long voyage et le commencement annoncé d'une nouvelle ascension, riches de tout un parcours accompli, un aboutissement, un couronnement... Quelque chose s'est ouvert au niveau du corps, notre fidèle ami, une voix qui appelait depuis les profondeurs de notre être a été entendue. Une guérison s'est opérée. Ce qui était auparavant stérile est redevenu fécond. Une nouvelle création est sur le point de voir le jour. Une nouvelle lumière est sur le point de naître au monde... une "nouvelle clarté".

Je vous souhaite, à vous aussi, d'ores et déjà un joyeux Noël, une nouvelle lumière, une "nouvelle clarté". Avec Amour, Céline

CET ARTICLE VOUS A INSPIRE ? VOUS AVEZ ENVIE DE LE PARTAGER ?

Le partage en conscience, une démarche responsable !

Si vous souhaitez partager ce texte merci de le faire en conscience, de ne rien en modifier, de nommer l'auteur (Céline Kempf) et de renvoyer vers la source originelle sur www.celinekempf.com pour respecter les droits d’auteurs.

Merci de votre fidélité et de vos partages.

Céline

Rendez-vous sur ma page Facebook Céline Créative & Intuitive pour poursuivre vos découvertes !

#Réalisationdesoi #Conscience #Spirituel #Emotionnel #Lien

Céline Kempf © 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales