• Céline KEMPF

Possibilités infinies, une question de choix ?

Mis à jour : 31 déc 2019


Créer une nouvelle réalité qu'on n'aurait probablement jamais crue possible et si c'était une question d'observation et de choix ?

VIVEZ LA QUESTION

d'après Gary Douglas & Dain Heer, L'argent n'est pas le problème, c'est vous ! Et s'il s'agissait de votre capacité.... à RECEVOIR ?

"L'univers est un espace infini qui a des réponses à l'infini. Quand vous posez une question illimitée, l'univers vous donnera une réponse. Mais ce que nous faisons en général est que nous posons des questions limitées comme : "Comment puis-je aller de A à B ?" Lorsque nous faisons cela, notre mental se met au travail et essaie de trouver une réponse : fais, ça, ça et ça ?

Quand vous essayez de comprendre comment vous pourriez réaliser quelque chose, vous cherchez une réponse au lieu d'être dans la question. N'essayez pas de comprendre comment. Vous vous limitez lorsque vous faites cela. Votre mental est dangereux. Il ne peut définir que ce que vous savez déjà. Il ne peut être indéfini et illimité. Chaque fois que vous avez une réponse, cette réponse sera la somme totale de ce qui peut surgir dans votre vie. Mais, quand vous vivez dans la question, une infinité de possibilités sont disponibles."

Je vous propose d'essayer les questions suivantes et de voir ce qui peut se passer.

Quelles capacités phénoménales n'ai-je pas encore reconnues, au-delà de cette réalité qui me permettraient d'ouvrir un espace de possibilités et de créer une réalité totalement différente de celle que je connais, avec aisance, joie et gloire ?

Que puis-je percevoir, savoir, être et recevoir que je n'ai pas encore perçu, su, été et reçu que si je me le donnais me permettrait toute clarté et facilité avec les situations dans lesquelles je me sens bloqué(e) ? Quel énergie, espace et conscience pouvons-nous être, mon corps et moi pour faciliter cela et tellement plus encore ?

Quelle inconscience est-ce que j'utilise pour maintenir la domination du non-choix et du statut quo que je choisis ?

Quoi d'autre est possible et qu'est-ce que je choisis maintenant pour les 10 prochaines secondes ? Et les suivantes ? Et les suivantes ? Et les suivantes ?...

Et comment ça devient encore mieux que ça ?

CET ARTICLE VOUS A INSPIRE ? VOUS AVEZ ENVIE DE LE PARTAGER ?

Le partage en conscience, une démarche responsable !

Si vous souhaitez partager ce texte merci de le faire en conscience, de ne rien en modifier, de nommer l'auteur (Céline Kempf) et de renvoyer vers la source originelle sur www.celinekempf.com pour respecter les droits d’auteurs.

Merci de votre fidélité et de vos partages.

Céline

Rendez-vous sur ma page Facebook Céline Créative & Intuitive pour poursuivre vos découvertes !

#Réalisationdesoi #Conscience #Mentalcognitif

Céline Kempf © 2017 - Tous droits réservés - Mentions légales