top of page
  • Photo du rédacteurCéline KEMPF

Tirage des 7 couleurs avec Mon petit oracle Je me demande si...

"Dans mon jardin la terre est lourde, tassée par les précipitations et les piétinements ; elle manque de vie, je n’y fais qu’y casser des cailloux. Roi Soleil de mon espace sacré, je marchande la reconnaissance. La révolte des origines, de la séparation, du manque gronde, aveugle, sourde et en même temps éruptive comme un volcan qu’on ne saurait étouffer plus longtemps.

Le plus souvent, j’ai du mal à cracher le morceau, mais voilà, la vérité c’est que je suis fatigué d’être en compétition avec le monde. J’ai besoin de présence, d’amour, de protection, mais pas d’être étouffé !


Je retourne aux différentes cultures dans mon jardin. J’observe et me connecte à la diversité. J’écoute la mélodie des essences qui se transforme en harmonie. Je sais, je vois à présent au-delà de la dualité, au-delà des anciennes structures de croyances, d’habitudes, de vie… Dans mon éden, je nettoie les mirages qui se reflètent dans mes bassins. Je coupe les têtes de l’hydre qui veut m’entraîner pour me noyer sous ses dispersions psychiques."



Comment ce tirage vous parle-t-il ?


Vous pouvez également faire l'expérience d'une lecture de haut en bas et voir si cela vous apporte d'autres éléments de conscience et/ou de compréhension.


Quelques petits infos au sujet du jeu


Mon petit oracle Je me demande si... est composé de 77 cartes créées à partir du livre éponyme, 2 cartes bonus « Je me demande si… », 2 cartes identification ; soit 81 cartes au format 10 x 4 cm. La petite taille des cartes permet de les emporter facilement avec soi.


Le jeu est découpé en 7 couleurs et le titre de chaque carte renvoie au texte duquel le message est issu : Le déni de la Terre, Le marchandage de l’Eau, La colère du Feu, La tristesse de l’Air, L’incompréhension de la Stratosphère, L’acceptation de l’Univers, Le réinvestissement du Cosmos.


Pour accompagner le développement personnel et/ou spirituel, il peut être utilisé seul ou en complément d’autres oracles.


Les messages sont inscrits directement sur les cartes, il n'y a pas de livret explicatif.

Le livre en format PDF est fourni en complément pour vous permettre, si vous le souhaitez, d'aborder une réflexion plus globale, en méditant sur les messages reçus replacés dans les textes dont ils sont issus.



Comments


bottom of page